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Ma facture

Facturation suite à changement d'opérateur

Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur.
Alors même que vous m'informiez par sms le 18/06/21 de la résiliation de la ligne avec portabilité de mon numéro effectuée le 26/06/21, vous continuez à prélever en date du 30/06/21 "Pour le mois à venir(du 16/06 au 15/07)" le montant de mon ancien forfait sans tenir compte de cette opération.
Ce montant ne doit pas être payé au delà de la résiliation.
Merci de procéder à son remboursement.
Cordialement
S. M.

STÉPHANIE
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Réponses

Fanny
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Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je suis sincèrement navrée de constater que vous avez choisi de nous quitter.

Votre facture de clôture est disponible sur votre espace client.
Vous y constaterez un remboursement pour la période du 27/06 au 15/07.
Ce remboursement s'est fait de façon automatique.

Comme précisé sur votre facture, la somme sera virée sur votre compte bancaire.

L'équipe reste à votre disposition et nous gardons l'espoir de vous retrouver un jour :)
Bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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