Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Deux cartes SIM envoyés successivement et jamais reçues devaient m'être remboursées. Deux mois, toujours rien ?

Deux cartes SIM m'ont été envoyées successivement sans que je les reçoive. J'en ai finalement acquis une en boutique. On m'avait assuré que les deux autres me seraient remboursées sous forme de déduction sur ma facture mais cela ne semble pas avoir été le cas.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Guillaume,

Je vous remercie pour votre retour, je viens de vérifier effectivement vous avez effectué un remplacement de carte sim en boutique.

Je viens d'effectuer un nouvel avoir de -20 euros qui viendra en déduction de vos prochaines factures.

Merci pour votre confiance, je vous souhaite une excellente après midi.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Guillaume,

Je suis ravie de vous accueillir sur notre Forum d'entraide pour vous apporter une réponse.

La régularisation a bien été effectuée, par virement bancaire le 23 avril 2021.

Toute l'équipe reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
14 / 100
Non, seulement 20 euros, donc pour une des deux cartes payées et non reçues, non pour les deux.

Bonjour Guillaume,

Je vous remercie pour votre retour, je viens de vérifier effectivement vous avez effectué un remplacement de carte sim en boutique.

Je viens d'effectuer un nouvel avoir de -20 euros qui viendra en déduction de vos prochaines factures.

Merci pour votre confiance, je vous souhaite une excellente après midi.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler