Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnement résilié et facture prélevée

j'ai résilié un abonnement 4gbox le 15 mai 2021 , pris en compte par bouygues le 16. Je reçois un mail le 10 juillet m'informant que ma prochaine facture sera de 75 euros et débitée le 23 juillet . Je ne comprends pas !!!

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Pascale,

Je suis ravie de vous accueillir sur notre forum.

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler