Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour , j’avais demandé de garder mon ancien numéro. alors que je viens de recevoir un nouveau numéro?comment je fais?

Bonjour , j’avais demandé de garder mon ancien numéro. alors que je viens de recevoir un nouveau numéro.comment je fais pour garder mon ancien numéro ?

WIEM
WIEM

WIEM

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Wiem,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

WIEM
WIEM

WIEM

Niveau
0
12 / 100
points

Ca fait 4 jours et j’ai toujours pas récupéré mon ancien numéro

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Wiem,

Tout d'abord bienvenue chez nous :)
Je vous viens en aide, votre portabilité est prévue pour demain.
En effet, dans la journée, quand la carte SIM de votre opérateur actuel ne fonctionnera plus, vous pourrez insérer votre carte SIM Bouygues Télécom.
C'était un plaisir de vous aider,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour, votre souci a-t-il été réglé ? Je me trouve dans la même situation que vous. Pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Moi aussi, je n'ai pas récupéré mon ancien numéro de téléphone alors que j'avais demandé de le conserver lors de ma souscription de mon forfait.

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

LUCIENNE
LUCIENNE

LUCIENNE

Niveau
0
11 / 100
points

bonsoir comment puis-je garder mon ancien numéro
car je n'ai pas demander à changer

YVAN
YVAN

YVAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour c'est yvan!
Je voulais garder mon ancien numéro mais j'es une autre numéro,je veux garder mon ancien numéro svp

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yvan,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je suis ravie de vous aider.

Bonne nouvelle votre numéro est porté depuis le 10 septembre.

Je vois que vous êtes éligible à Bbox fibre FTTH. Super promo dispo et expérience client géniale. Seriez-vous intéressé ?

Toute l'équipe reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi
Que dois je faire

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler