Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de brancher mon équipement VDSL

Bonjour
Cela fait déjà un mois que j'ai déménagé dans mon nouveau logement, ce logement ne disposant pas de la fibre j'ai donc fait une demande de déménagement avec une bbox VDSL.
Après avoir reçu mes équipements je me suis aperçu que dans mon nouveau logement, qui est tout fraîchement rénové, je ne dispose pas de câble téléphonique.
Donc il m'est impossible de brancher la bbox.
Après une conversation avec la personne qui a rénové l'appartement il m'a informée que le câblage téléphonique où était situé à la cave et qu'il fallait le tirer jusqu'à l'appartement situé au deuxième étage.
J'ai appelé Bouygues pour leur expliquer la situation ils m'ont dit à plusieurs reprises qu'il ne pouvait rien faire et qu'il fallait voir avec France Télécom, après avoir appeler France Telecom à plusieurs reprises ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'il fallait voir avec Bouygues.
Après avoir passé 2 semaines à lancer des appels à Bouygues et France Télécom aucune solution ne m'a été proposée.
Malgré le fait que j'ai demandé à plusieurs reprises de la part de Bouygues de m'envoyer un technicien, et on m'a toujours refusé le droit d'avoir un technicien.

Étant client Bouygues depuis bien longtemps je trouve ça très irrespectueux de me faire jouer le ping-pong sans me donner de solution concrète ni même vouloir m'envoyer un technicien, aujourd'hui je tente une dernière fois d'envoyer un message directement sur le site de Bouygues Telecom en espérant que VOUS ,et non votre service client téléphonique, tu pourrais me proposer un rendez-vous avec un technicien à domicile.
Sinon je me verrai dans l'obligation de faire une lettre de résiliation de contrat.

Cordialemen

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Paul,

Je suis Sabine, ravie de vous venir sur notre Forum d'Assistance :-)
Vos interrogations sont très légitimes je vais vous y répondre le plus clairement possible.
En tant que fournisseur d'accès Internet nous pouvons programmer des interventions de technicien à votre domicile à deux occasions:

• Pour l'installation d'une offre fibre
  • En cas d'incident sur votre ligne (dans ce cas seules les interventions liées à nos équipements sont offerts).

Votre situation nécessite l'intervention d'un électricien ou d'un technicien d'Orange (à qui appartient la ligne téléphonique)qui pourra déplacer la prise et donc la ligne téléphonique du votre cave jusqu'à votre logement.

Je vois que votre clé 4G a atteint le seuil de 100Go, j'effectue une recharge sans frais de 100Go supplémentaires.

J'espère que la situation est désormais plus claire,

Bonne journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler