Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

prélèvement mensuel de bouygues sur mon compte sans facture sur mon compte ? j'ai résilié chez vous il ya 6 mois

j'ai résilié mon contrat il y a 6 mois chez vous et je constate encore des prélèvements mensuels sur mon compte ?
en outre ces prélèvements ne sont pas visible sur mon compte,
Comment puis-je me faire rembourser au plus vite ?

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Charlotte,

Je suis ravie de pouvoir vous renseigner.

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler