Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Erreur pour validation offre de remboursement

J'ai rempli sur le site le coupons de remboursement pour l'achat d'un Samsung A52 4G, j'ai joint les 2 pièces demandés (bien enregistrées par le site), rempli mon IBAN et mon BIC , fait une première validation pour vérification. A la validation suivante j'ai un message "erreur validation...
Donc impossible de le faire en ligne

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Merci de continuer de nous faire confiance après toutes ces années, je suis ravi de pouvoir vous accompagner aujourd'hui.

Il peut arriver que vous rencontriez un blocage lors de la mise en place d'une offre de remboursement. Je vous invite à tester sur un autre navigateur Internet pour être sûr qu'il n'est pas en cause.

Votre alerte va nous permettre de vérifier si l'incident est reproduit pour d'autres clients. En attendant, il vous reste la possibilité de participer par voie postale.

Merci pour l'alerte, profitez de votre nouvel appareil et très bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler