Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pas reçu de facture d'achat

Je n'ai jamais reçu la facture pour l'achat de mon huawei P30. J'en est besoin pour l'offre promotionnelle. Il s'agit bue d'un bug et non d'une erreur de ma part, la boutique ne peux rien faire et aucun numéro que je peux appeler car je n'ai pas d'abonnement chez buygues !!
Je demande à ce que le problème sois résolu je souhaiterai être rappeler

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
12 / 100
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Léa,

Je suis ravi de pouvoir vous accueillir sur le forum, et pourquoi pas vous compter parmi nos clients pour le mobile dans un futur proche :-)

J'ai tenté de vous joindre pour vous aider sur le 062*****9, et vous ai laissé un message vocal.

Même si vous n'avez pas de ligne chez nous, vous pouvez récupérer votre facture en ligne. Connectez-vous sur votre compte Bouygues Telecom en utilisant les mêmes identifiants que pour laisser un message sur ce forum:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande

Vous y trouverez en deuxième position la commande 601****71. La facture sera disponible en bas, avec les autres documents administratifs, au format PDF.

Merci de nous avoir fait confiance pour l'achat de votre mobile, je vous souhaite une bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Léa,

Je suis ravi de pouvoir vous accueillir sur le forum, et pourquoi pas vous compter parmi nos clients pour le mobile dans un futur proche :-)

J'ai tenté de vous joindre pour vous aider sur le 062*****9, et vous ai laissé un message vocal.

Même si vous n'avez pas de ligne chez nous, vous pouvez récupérer votre facture en ligne. Connectez-vous sur votre compte Bouygues Telecom en utilisant les mêmes identifiants que pour laisser un message sur ce forum:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande

Vous y trouverez en deuxième position la commande 601****71. La facture sera disponible en bas, avec les autres documents administratifs, au format PDF.

Merci de nous avoir fait confiance pour l'achat de votre mobile, je vous souhaite une bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'avais déjà été sur mon espace personnel et je le dit une seconde fois je n'ai pas la facture du Huawei uniquement celle du Oppo, cliquez sur facture vous verrez que ce n'ai pas la bonne.
Cordialement,

Bonjour Léa,

Je vous viens en aide :)
Il doit y avoir une erreur technique sur l'espace client en vue client, car de mon côté, j'ai téléchargé la facture du modèle P30 et celle-ci est correcte.
Néanmoins, je vous ai envoyé le duplicata de cette facture sur votre adresse mail enregistré sur vos informations personnelles, p****.l**@live.fr.
En espérant vous revoir de nouveau chez nous, je vous souhaite une belle journée ,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler