Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment rendre un utilisateur délégué titulaire de la ligne ?

Bonjour,

Je souhaite changer le titulaire de ma ligne. Aujourd'hui sur mon compte il y a un titulaire et un utilisateur délégué au nom duquel une ligne mobile existe. J'aimerais que cet utilisateur délégué soit titulaire de cette ligne afin de pouvoir agir sur le compte et recevoir les factures a son nom afin de pouvoir avoir un justificatif de domicile a son nom. Je ne souhaite pas que son nom figure en seconde page de facture mais bien que son nom soit en premiere page au dessus de l'adresse postale.

Quelles sont les démarches a faire ?

Cordialement

SOUMAYA
SOUMAYA

SOUMAYA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FABRIANO
FABRIANO

FABRIANO

Niveau
0
11 / 100
points

je souhaiterais changer le nom du titulaire de ligne

Bonjour Fabriano,

Je vais vous renseigner sur les modalités : le transfert de propriété ne peut pas être fait par écrit il sera nécessaire que vous rappeliez, avec la personne qui reprendra la ligne, notre service clients lorsque le règlement de votre facture sera à jour.

Vous retrouverez l'ensemble des démarches en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/ceder...

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
11 / 100
points

En cliquant sur ce lien, cela ne répond pas à la question posée

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler