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Bbox

Problème suite mise à jour BBOX ?

Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour de ma BBOX (ultym), celle avec la nouvelle interface, j'ai beaucoup de problèmes :

  • Plantage des applications (les applications s'arrêtent et ça revient sur la télé)
  • Application twitch : Interface à l'envers
  • Le boitier "freeze" est plus possibilité de changer de chaîne
  • Plus possible de régler le son via la télécommande bbox

J'ai réinitialisé la BBOX entièrement et j'ai le même soucis.
J'ai une offre avec 2 BBOX et j'ai le même problème sur les 2 boitiers.

BENJAMIN
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CORINNE
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Bonjour Benjamin,

Je suis Corinne, je vais prendre en charge votre demande.

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre mobile, j'ai consulté mes coéquipiers du service technique, dans un premier temps je vous invite à effectuer une synchronisation de votre télécommande :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/assoc...

Pour le souci twitch, nos équipes font le maximum pour rétablir le service le plus rapidement possible, toutes nos excuses pour ces désagréments.
Vous pouvez suivre l'évolution de cet incident ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2727990-interface-inversee-app-twich

Toute l'équipe reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Vous pouvez suivre l'évolution de cet incident ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2727990-interface-inversee-app-twich

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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Autres réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Bonjour Benjamin
Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi Juliette, conseillère Bouygues Telecom

BENJAMIN
BENJAMIN

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Bonjour,
Je ne sais pas quoi choisir dans le diagnostic car j'ai plusieurs problèmes, et un problème type "applications" n'a pas l'air référencé.
Pour info j'ai le problème sur mes 2 bbox, on peux revenir avant la MAJ ? Car tout fonctionnait parfaitement avant.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

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Bonjour,
J'ai également les soucis de son, et d'enregistrement. J'ai tout débranché rebranché, rien à faire. Parfois c'est tout les boutons sous le cercle Ok qui ne fonctionnent pas.
Leur mise à jour a tout bousillé

Lucas
Lucas

Lucas

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Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

CORINNE
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Bonjour Benjamin,

Je suis Corinne, je vais prendre en charge votre demande.

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre mobile, j'ai consulté mes coéquipiers du service technique, dans un premier temps je vous invite à effectuer une synchronisation de votre télécommande :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/assoc...

Pour le souci twitch, nos équipes font le maximum pour rétablir le service le plus rapidement possible, toutes nos excuses pour ces désagréments.
Vous pouvez suivre l'évolution de cet incident ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2727990-interface-inversee-app-twich

Toute l'équipe reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Vous pouvez suivre l'évolution de cet incident ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2727990-interface-inversee-app-twich

Corinne, Experte Bouygues Telecom

BENJAMIN
BENJAMIN

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Bonjour, pour le problème de la télécommande c'est réglé.
Pour l'application "twtich" j'attends la correction via la prochaine mise à jour.
Par contre les plantages réguliers des applications qui renvoi à la télé c'est infernal depuis la dernière mise à jour, vous regarder un film sur Netflix, sa coupe l'application et vous revenez sur la télé, plusieurs fois dans le film c'est plutôt embêtant (même problème avec youtube, amazone prime etc.) et sur mes deux boitiers.

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

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Bonjour,

j'ai également de gros soucis de lenteur depuis la mise a jour de la box Android TV 4K.
La navigation entre les chaîne est très lente, le changement des informations n'est pas aussi rapide qu'avant, certaines applications comme Netflix et MyCanal plantent beaucoup plus souvent qu'auparavant.
De manière générale, l'interface est beaucoup moins réactive qu'avant.

Simon
Simon

Simon

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Bonjour,
Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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