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La fibre est installée depuis deux ans mais toujours pas éligibile

Bonjour

La fibre a été posée dans mon logement depuis Juin 2019 et je ne suis toujours pas éligibile à celle-ci.
Une plaque a été placé indiquant que Rosace a fibré mon logement et que je peux prendre contact avec les opérateurs éligibile pour obtenir cette fibre.

Sauf que le problème c'est qu'aucun opérateur n'est éligibile après deux ans.
Mon propriétaire m'a dit qu'il a tout essayé pour faire bouger les choses mais rien n'a faire, ils lui disent que mon logement est trop compliqué à raccorder.

Lorsque j'appelle Bouygues on m'envoie litéralement chier en me disant que ce n'est pas leur problème.
La fibre est là mais je ne peux pas l'utiliser et je suis obligé de rester sur ma vdsl à chier qui soit dit tant passant Bouygues m'indique que je suis normalement à 87mb en descendant et 17 en montant alors que ce n'est pas du tout le cas.

Que dois-je faire ? Changer de fournisseur ? Partout où j'appelle on m'envoie chier, mon propriétaire m'a dit d'essayer la mairie mais ce n'est pas de leur ressort.

Cordialement,

SONIA
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Réponses

Bonjour Sonia,

Je suis navrée pour cette situation.
Je n'ai malheureusement pas d'éligibilité vous concernant pour une offre fibre. Et nous ne pouvons pas intervenir tant que cette éligibilité n'est pas disponible.

Si en revanche, vous rencontrez des problèmes de débit sur votre offre actuelle, vous pouvez faire un auto diagnostic ici https://bytl.fr/DiagBbox

Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.

Petit conseil : soyez connectée en 4G avec votre téléphone mobile et restée à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic.

Merci pour votre compréhension,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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