Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Dédommagement?

Madame, Monsieur bonjour, je me permets de vous écrire car la situation depuis ma demande de changement pour passer à la fibre est difficilement compréhensible et tolérable. Il y a un an j'ai souscris à bouygues télécom pour ma box et mes 3 lignes mobiles avec un conseiller qui me garantissait que la fibre serait disponible à mon domicile dans les 3 mois. Hors la fibre est arrivée à mon domicile que courant 2021 et à chaque fois on me répondait que mon logement n'était pas éligible. Un conseiller enfin m'a écouté et compris que c'était un problème d'enregistrement d'adresse qui était en cause et à généré une demande de déménagement fictive pour résoudre le problème. Je reçois donc ma nouvelle box 3 jours après et attend mon rdv fibre qui devait être le samedi 3 juillet de 12h à 16h. Le 03 juillet le technicien est arrivé à 15h45, au lieu de 12h00 en me disant qu'il ne pouvait plus intervenir parce qu'il faisait trop mauvais et est reparti (à noter : il ne pleuvait pas et il n'y avait pas de vent). j'ai donc attendu près de 4 hrs pour au final ne pas avoir la fibre. Un nouveau rdv m'est proposé le vendredi 09 juillet à 16h. Je pose mon après midi pour être disponible. Le technicien n'est jamais venu, après 1 hr d'attente téléphonique avec le service client, on me raccroche au nez et au final on s'excuse et me redonne un rdv le 16 juillet à 10hr. Ne recevant pas de confirmation par sms je m'inquiète et appelle le service client qui me dit que ce rdv n'existe pas. 3ème rdv annulé dont 2 où j'ai été bloquée chez moi et dépensé 1/2 journée de congés pour rien. le 3ème rdv annulé sans même prévenir et l'interlocutrice de me dire que comme j'ai un ticket en cours elle ne peut pas me redonner de rdv qu'il faut que j'attende. Et là je reçois un sms me disant que j'ai reçu ma box il y a 3 semaine qu'il faut que je prenne un rdv !!! RDV pris donc le 27 juillet à 8h où il faut encore que je pose une 1/2 journée de travail. Je suis très mécontente de ce service. Je ne me tourne pas encore vers "Que choisir" ou 60 millions de consommateurs", j'ai ma box à la maison, je suis coincée. Que me proposez vous en réel dédommagement pour tous ces désagrément, et non pas les 100 giga gratuit dont je n'ai que faire surtout à utiliser en 2 semaines même pas, c'est un peu facile. Je vous remercie de prendre en compte ce message et d'y répondre sérieusement avec une proposition réaliste et aussi que le rdv du 27/07 à 8hrs soit correctement honoré avec un réel service et mise en place de la fibre et installation de la box.

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Delphine,

Tout d'abord, veuillez nous excuser de la mauvaise expérience. Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler