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Bbox

pas d'assistance à mon problème (3 semaines) ?

1. Nous n'avons plus de débit sur notre BBOX et impossible pour nous de contacter qui que ce soit. Si vous appelez le 1064 le robot dit qu'il ne reconnait pas votre N°, si vous allez sur le site on reconnait votre N° mais impossible de joindre un service d'assistance, le chat est indisponible, si vous appelez les abonnements on vous raccroche au nez. Bravo BOUYGUES vous ne délivrez pas le service, pas d'assistance mais vous n'oubliez pas de prélever l'abonnement ! merci de me contacter !!!!!!!!

ANTOINE
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Réponses

Daniella
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Bonjour Antoine,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

ANTOINE
ANTOINE

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Bonjour Daniela, merci pour votre réponse mais le lien donné pour joindre un technicien aboutit sur le message: oops vous ne pouvez pas accéder à ce service.
Grrr
Faut il pourrir le forum d'injures pour obtenir un contact ?

Daniella
Daniella

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

ANTOINE
ANTOINE

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Le 1064 ne reconnaît pas mon numéro de ligne, ni le numéro de contact.
Donc ça raccroche.
Impossible de joindre qui que ce soit.
La réponse n'existe pas sur le Forum.
Pourquoi n'ai pas le débit promis ?
Nous sommes clients, nous avons droits à un service client.
Merci de ME contacter.

Émilie
Émilie

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

ANTOINE
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Je répète que le 1064 ne reconnaît pas mon numéro de ligne... donc impossible par ce biais.
Désolé mais j'écris ça pour la 3ème fois.
Merci de prendre contact avec moi.
J'ai pu lire dans le forum que certains on obtenu ce contact.

Émilie
Émilie

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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

ANTOINE
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Merci de m'expliquer pourquoi le 1064 refuse mon numéro de Bbox ? et comment on peut laisser un client sans assistance.?

ANTOINE
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Bonjour Émilie, je comprends votre désarroi et j'essaie de garder mon calme.
Le 1064 a été essayé depuis 4 téléphones différents, nous essuyons toujours le même rejet.
Seul ce site fonctionne.
Le chat est inaccessible et vous nous revoyez à la seule réponse qu'on vous autorise à faire.
Ça en revient à dire "il n'y a pas de porte ? Alors continuez à vous jeter sur le mur "
Vous avez forcément un chef ? Ou un niveau 2 de gestion de litige ? J'en appelle à ce niveau.
Je vous prie de m'excuser, je n'ai rien contre vous

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