Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

souci de facture, mobile 10.99e , passe à 15.99e et facture de 22.66e???

bonjour, mon abonnement mobile est de 10.99e par mois, elle est passé à 15.99e, le top, sur ma facture c noté 22.66e????
pourquoi?

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
41 / 100
points

Réponses

Bonjour Aurélien,

Je suis là pour vous aider, je comprends votre étonnement, le montant est différent par rapport à dh'abitude.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler