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Comment faire une réclamation qui sera prise au sérieux ?

Après un mois suite à ma demande de transfert de ligne pour déménagement, bouygue enchaîne les incompétences et je n’ai toujours ni télé ni internet. Je suis dans l’impossibilité de faire du télétravail suite à votre incompétence.
Pour commencer vous résilier la ligne de ma voisine pour installer la mienne. Ensuite vous me donnez un rdv avec un technicien deux semaines après. J’ai fait une réclamation qui je pensais avoir abouti car telecom m’a directement contacté pour fixer un autre rdv. Seulement bouygue n’a pas communiqué avec telecom et je me demande ce qu’est devenu ma réclamation !!! Le jour du rdv personne ne vient et on annule ma demande de transfert de ligne!!!!
Je suis plus qu’énervée et je pense sérieusement changer d’opérateur si demain matin vous ne réglez pas mon problème ! Et vous n’avez pas intérêt à me prendre des frais car je ferais opposition à vos prélèvements.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

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Réponses

Anonyme
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Anonyme

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Pas une bonne idée de bloquer les prélèvements.
Changez plutôt d'opérateur et quand tout refonctionne vous revenez chez bytel.
Les soucis avec l'opérateur d'infrastructure est assez courant malheureusement.
Bon courage

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