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Bonjour depuis peu nouvelle bbox 4k tout les jours a 20h j ai l écran de la télé qui se réduit sur le haut à droite ?

Bonjour depuis 15 jours j ai la nouvelle bbox 4k un petit problème j ai tout les soirs à 20h l image se réduit un peu et va sur le haut droit et sa le fait qu a 20h merci

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Bonjour à tous,

Vos alertes nous ont permis d'analyser la problématique et de trouver la solution.
En attendant la nouvelle mise à jour qui devrait définitivement supprimer le défaut, je vous invite à effectuer ces manipulations afin d'éviter cette réduction d'écran :

  • Appuyer sur la touche verte (celle avec la maison)
  • Tout en haut, à droite, appuyez sur l'engrenage.
  • Puis sur "Thème de l'interface"
  • Si vous êtes en automatique, sélectionnez l'un des deux autres modes, le "thème clair ou le sombre."
  • Merci d'avance pour votre aide.
    Je vous souhaite à tous une bonne semaine,

    Visanna, Experte Bouygues Telecom

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Autres réponses

Bonjour Frederic,

Nous sommes désolés pour ce désagrément et allons tout mettre en œuvre pour vous aider.

Pour cela, on aurait besoin de votre aide afin de répondre à certaines questions sur le sujet.

Je vous contacte tout de suite en privé,
À tout de suite,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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j'ai le même problème aussi et c'est embêtant. dite comment faire pour que ça le face plus svp. merci.

Bonjour Dominique,

Nous sommes désolés pour ce désagrément et allons tout mettre en œuvre pour vous aider.
Pour cela, on aurait besoin de votre aide afin de répondre à certaines questions sur le sujet.
Je vous contacte tout de suite en privé,

À tout de suite, Visanna, Experte Bouygues Telecom

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Apres un reset des deux box et remis en route c est bon cela fait deux que je n est plus le soucis merci à Visanna experte Bouygues telecom

Bonjour à tous,

Vos alertes nous ont permis d'analyser la problématique et de trouver la solution.
En attendant la nouvelle mise à jour qui devrait définitivement supprimer le défaut, je vous invite à effectuer ces manipulations afin d'éviter cette réduction d'écran :

  • Appuyer sur la touche verte (celle avec la maison)
  • Tout en haut, à droite, appuyez sur l'engrenage.
  • Puis sur "Thème de l'interface"
  • Si vous êtes en automatique, sélectionnez l'un des deux autres modes, le "thème clair ou le sombre."
  • Merci d'avance pour votre aide.
    Je vous souhaite à tous une bonne semaine,

    Visanna, Experte Bouygues Telecom

ERIC
ERIC

ERIC

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Bonsoir,

Nous avons exactement le même problème et tout les soirs a 20h aussi.

Avez vous trouvé la solution ?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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bonsoir, je m’aperçois que je ne suis pas le seul... Moi qui croyais que c’était mon TV :). J'ai fais la modif, je vérifie demain.

AURELIE
AURELIE

AURELIE

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J ai le même souci, et je me suis rendue compte que c'était dû à byg car sur canal je n ai pas ce souci. C est vraiment énervant de devoir changer de chaîne tous les soirs pour remettre l écran en taille normale

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Bonsoir, depuis le changement de thème, plus de problème, merci.

Fanny
Fanny

Fanny

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points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Je suis désolée de lire votre déception.
Sur ce fil de conversation, Visanna a apporté une réponse pour vous aider :

  • Appuyer sur la touche verte (celle avec la maison)
  • Tout en haut, à droite, appuyez sur l'engrenage.
  • Puis sur "Thème de l'interface"
  • Si vous êtes en automatique, sélectionnez l'un des deux autres modes, le "thème clair ou le sombre."

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez toujours cette défaillance.

Belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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SOLANGE
SOLANGE

SOLANGE

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Bonjour
J ai aussi le même problème depuis juillet
J ai eu une personne du service technique qui m a fait reset sur les 2 appareils mais rien n y fait toujours le même soucis
Comment faire
Help

Bonjour Solange,

C'est avec plaisir que je vous viens en aide :)

Avez-vous essayé la solution que j'ai apportée plus haut ? Si cela n'est pas le cas, je vous la remets ici :

  • Appuyer sur la touche verte (celle avec la maison)
  • Tout en haut, à droite, appuyez sur l'engrenage.
  • Puis sur "Thème de l'interface"
  • Si vous êtes en automatique, sélectionnez l'un des deux autres modes, le "thème clair ou le sombre."

Je vous invite à revenir auprès de nous si nécessaire, nos équipes, restent à votre disposition.

Belle journée à vous et merci de votre confiance,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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16 / 100
points

Trois mois et toujours pas de mise a jour corrective , pas rapide Bouygues , prenez exemple sur Apple pour corriger les bugs mineurs.

Bonjour Philippe,

Je suis navrée de lire votre déception.
Pouvez-vous modifier le thème de l'interface depuis votre télécommande svp:

  • Appuyez sur la touche verte (avec la petite maison),
  • Allez sur la touche engrenage en haut à droite, puis sur "Thème de l'interface".
  • Si vous êtes en "automatique", merci de passer sur l'un des deux autres modes svp.

    N'hésitez pas à nous tenir au courant,

    Bonne soirée, Sabine, Experte Bouygues Telecom

DIDIER
DIDIER

DIDIER

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Bonjour,
le problème n’est donc toujours pas résolu ce 8 octobre !?

LAURA
LAURA

LAURA

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22 / 100
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Bonjour, J'ai le même problème et pensais jusqu'alors que cela venait de ma télé. C'est énervant. Je viens de réaliser la manipulation préconisée à savoir choisir thème clair ou sombre pour l'interface. Je verrai ce soir à 20h si cela fonctionne. Ceci étant, si j'ai bien compris, cette manipulation ne devrait être que provisoire car une mise à jour de Bouygues doit régler le problème mais visiblement cette mise à jour se fait attendre depuis plusieurs mois... Quand est il Bouygues Télécom ? Cordialement,

Fanny
Fanny

Fanny

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4
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Equipe

Bonjour Didier,

Je suis désolée pour cette gêne.

Avez-vous tenté de faire les manipulations proposées par Visanna et Sabine ?

Pourriez-vous nous tenir informé, SVP ?

Merci de votre aide,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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AGNES
AGNES

AGNES

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11 / 100
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J'ai moi aussi ce problème d'image retrecie depuis des semaines. Je viens de faire le changement d'interface, je verrai vendredi soir...

RENÉ
RENÉ

RENÉ

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0
40 / 100
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écran réduit : exactement le même problème depuis des mois 6h00 et 20h00 ! pas de mise à jour pour corriger le bug, l'analyse de la problématique pour trouver la solution est une autre problématique :) des ingénieurs de l'informatique ! :)

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour René,

Je comprends votre mécontentement, au regard de la situation qui dure il est légitime et vous présente toutes mes excuses pour la gêne que cela vous occasionne.

Comme indiqué par ma coéquipière Visanna, notre équipe technique a connaissance de cette problématique et des analyses sont en cours afin de la corriger dès que possible.

En attendant, si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous invitons à effectuer ces manipulations afin d'éviter cette réduction d'écran :

  • Appuyer sur la touche verte (celle avec la maison)
  • Tout en haut, à droite, appuyez sur l'engrenage.
  • Puis sur "Thème de l'interface"
  • Si vous êtes en automatique, sélectionnez l'un des deux autres modes, le "thème clair ou le sombre."

Toute l’équipe de Bouygues Telecom reste à votre disposition et je souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

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24 / 100
points

Bonjour à tous, même problème depuis le mois de juillet, en fait depuis la dernière mise à jour
Effectivement votre solution fonctionne, mais j'attends comme beaucoup d'abonnés, une prochaine mise à jour. Mais que font les développeurs ? (sans rancune)

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
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12 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème. Le mode automatique est sensé adapter le thème automatiquement. Cet automatisme est donc buggé. Il serait logique d'élimer cette fonction le temps de corriger le problème dans le logiciel de Bbox 4K.

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