Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je souhaite contester une facture après résiliation je n'arrive pas à joindre de conseiller ? merci de m'aider

J'ai résilié mon forfait suite à une augmentation je reçoit aujourd'hui des frais de résiliation beaucoup trop élevé j'aimerai en connaitre la cause .

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Pauline,

Pour faire suite à notre échange, je vous confirme que malheureusement étant sous engagement vous étiez redevable en cas de résiliation des mois restant jusqu'à Octobre. (dans votre cas)
Je vous souhaite tout de même une bonne journée.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Pauline,

Vous pouvez joindre un conseiller depuis les réseaux sociaux :

Twitter: https://twitter.com/bouyguestelecom
Facebook : https://www.facebook.com/bouyguestelecom/

Ou par téléphone au 1064 depuis votre ligne Bouygues Telecom.

Bonne soirée à vous
Modifié le 23/07/2021 08:13:57
PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
21 / 100
points

merci mais le 1064 n'est pas accessible quand on a résilié son contrat ( 4 tentatives :) je n'ai pas twitter

Bonjour Pauline,

Pour faire suite à notre échange, je vous confirme que malheureusement étant sous engagement vous étiez redevable en cas de résiliation des mois restant jusqu'à Octobre. (dans votre cas)
Je vous souhaite tout de même une bonne journée.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler