Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Le téléphone OnePlus Nord CE 5G est-il compatible avec le réseau 5G de Bouygues Télécom ?

J'ai cru comprendre que tous les téléphones 5G ne sont pas compatibles avec le réseau Bouygues Télécom.
Pourriez-vous me préciser si le OnePlus Nord CE 5G est compatible avec ce réseau ?
Merci par avance.

ANTONIN
ANTONIN

ANTONIN

Niveau
0
13 / 100
Merci beaucoup de votre réponse, Antonin.

Lorsque vous avez le forfait compatible, le mobile compatible et en zone de couverture, la 5G apparaît directement.

Vous l'avez acheté par vos propres moyens et je n'ai malheureusement pas le menu de votre téléphone.

Ce mobile n'étant pas référencé chez Bouygues Telecom, je vous invite à tester avec la carte SIM de quelqu'un de votre entourage ou directement en boutique Bouygues Telecom.
Veillez à ce que le mobile soit bien à jour :)

Je vous souhaite de passer un excellent week-end,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Antonin,
Je suis ravie que vous ayez choisi de nous écrire :)

Pour pouvoir vous répondre, j'ai besoin de savoir si le mobile en question a été acheté chez Bouygues Telecom ou ailleurs.

De plus, au delà du smartphone, pour profiter de la 5G de Bouygues Telecom, si votre zone est couverte, vous aurez besoin de l'option 5G.

Pour plus de détails, rendez-vous ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/tout-...

En attente de vous lire,

..................
..................

ANTONIN
ANTONIN

ANTONIN

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Fanny,

J'ai acheté ce téléphone sur Amazon.

Ma zone est à priori couverte pas le réseau 5G de Bouygues Télécom (Fontenay-sous-Bois).

Je prends bonne note qu'il convient de souscrire un forfait 5G mais je souhaite être certain que le téléphone est compatible.

Bien cordialement,

Antonin

Merci beaucoup de votre réponse, Antonin.

Lorsque vous avez le forfait compatible, le mobile compatible et en zone de couverture, la 5G apparaît directement.

Vous l'avez acheté par vos propres moyens et je n'ai malheureusement pas le menu de votre téléphone.

Ce mobile n'étant pas référencé chez Bouygues Telecom, je vous invite à tester avec la carte SIM de quelqu'un de votre entourage ou directement en boutique Bouygues Telecom.
Veillez à ce que le mobile soit bien à jour :)

Je vous souhaite de passer un excellent week-end,

..................
..................

TARIK
TARIK

TARIK

Niveau
0
12 / 100
ce mobile n'est pas compatible avec les fréquences Bouygues pour le moment d'ailleurs tous les one plus et la réponse du service client est lamentable, ils se doivent de savoir ce type d'information, pareil pour moi on m 'a fait prendre l'option 5 g que j ai resilié car on m a affirmé que c'était ok pour la 5G ce en dit long sur le niveau de formation des gens qui répondent. Tous les one plus ne sont pas compatibles pour le moment et il faut attendre une mise à jour qui tarde à arriver dixit le service client One plus....

ANDREI
ANDREI

ANDREI

Niveau
0
11 / 100
Le OnePlus Nord 5G n'est pas compatible avec le reseau de Bouygues. Et je confirme que le service client n'est pas capable de donner une reponse claire.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler