Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi tous les services de ma bbox ne fonctionnent plus ?

Je suis furieux.

Cela fait maintenant plus de deux semaines que je n'ai plus accès a aucun des services de ma Bbox (internet, tv, téléphone).
Après de nombreux appels au service client je tombe constamment sur l'assistant robotique qui me fait son speech sans que je puisse parler a un humain.
Le robot me dit que l'incident est remonté et que Bouygues travaille a sa résolution, c'est bien mais en attendant moi j'ai des ados à la maison qui sont sans internet depuis le 1er Juillet 2021 et cela commence a faire beaucoup après l'intervention de deux techniciens qui n'ont pas pu résoudre mon problème je ne sais plus quoi faire et franchement, j'en ai plus que marre de n'avoir aucune information sur la réparation de ma ligne je dois espérer qu'un jour peut-être les dieux de Bouygues osent se pencher sur mon cas pour appeler leur collègues de France télécom pour qu'ils viennent réparer ce qu'ils ont cassé la dernière fois qu'ils sont intervenus. je sais que le problème vient du coupleur optique qui ne fonctionne plus sur ma ligne c'est un incident global donc POURQUOI DEVONS NOUS ATTENDRE PLUS DE DEUX SEMAINE ALORS QUE PLUSIEURS FOYERS RESTENT SANS LES SERVICES QU'ILS PAIENT ? c'est inadmissible !!!

ABDALLAH
ABDALLAH

ABDALLAH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abdallah
Toutes nos excuses. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire : https://bytl.fr/DiagBbox
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler