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Bbox Miami

Incident fibre n°SAV-FTTH0002467633

Bonjour,

Depuis le 12/7/2021, plus de connexion, j'ai donc ouvert un ticket :
"PRISE EN COMPTE DE VOTRE INCIDENT
Résultat
Le ticket n°SAV-FTTH0002467633 a été créé.
Prochaine Action
Le traitement du dysfonctionnement collectif est en cours. Vous serez bientôt informés de la prochaine étape."

Quand cela sera résolu ? Car je suis obligé de me connecter avec mon forfait Sosh 4G, qui n'est pas illimité...

SYLVAIN
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Bonjour Sylvain,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Bonjour Sylvain,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SYLVAIN
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Merci de votre réponse Gwladys. En attendant que le problème soit résolu, est-il possible que Bouygues fasse un geste commercial en me donnant une clé 4G ?
Car j'utilise mon forfait chez Sosh et il n'est pas illimité, merci d'avance.

DAVID
DAVID

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Bonjour,
moi non plus je n'ai plus de connection
rien ne marche depuis vendredi....
j'ai fait la demarche pour être dépannë, on me dis
que c'est pris en compte mais pas de nouvelle...
Pourrais t on savoir au moins jusqu a quand ca va durer....

Juliette
Juliette

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Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Valérie
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Bonjour Sylvain,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Bonjour,j'ai exactement le

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis le 22 juillet, à Maisons Alfort, et les mêmes reponses de Bouygues, je travail de chez moi, ca commence a devenir tres dérangeant! Rien ne bouge, j'ai même remplacer mon boitier Fibre dans le doute...

Gwladys
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Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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