Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème facture suite à déménagement

Bonjour, j'ai souscrit à une offre en janvier 2021
BBOX ULTYM FIBRE INTERNET-TV-TÉLÉPHONIE À 42,99 EUROS/MOIS , ENGAGEMENT 12 MOIS avec une remise de 18 euros pendant 12 mois (Contrat à l'appui).
Sauf qu'en avril 2021 je déménage mais je garde exactement la même offre car mon logement le permet, je ne signe aucun autre contrat.
Mais je remarque que sur mes facture de mai et juin 2021 la remise n'est plus de 18 euros mais de 13 euros. Effectivement cela a été indiqué lors du déménagement par SMS mais cela a vite été démenti par un conseiller me certifiant que c'était une erreur du serveur.
Donc j'attends de vos services un remboursement et une correction de votre erreur, car en aucun cas je n'ai signé d'avenant au contrat qui pourrait permettre une modification de celui ci.

Merci de votre retour

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

RAVI
RAVI

RAVI

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai aussi demandé un déménagement. Mon sms dit aussi que la remise sera de 9 euros au lieu de 20 euros. Merci de me dire si vous avez une solution à ce problème.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler