Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Nouveau client BandYou resiliation ancien forfait sans engagement

Bonjour,
Je viens de souscrire à un forfait mobile BandYou, qui s'occupe de la résiliation de mon ancien forfait mobile sans engagement ? et à quel moment doit-on le faire ?
Cordialement,

Anaïs

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
quand on soucrit un forfait B&YOU sans engagement et qu'on fait la portabilité du numéro de portable RIO au 3179.
C'est Bouygues télécom qui s'occupe de tout ! J'ai changer plusieurs fois d'opérateur et sa ce passe de cette manière. Moi je vais quitter Bouygues Télécom pour le forfait mobile parce que le service technique est zéro ! J'en suis à ma troisième carte sim depuis le 15 mai 2021 est peut-être quel est défectueuse. De plus, après 1 an Bouygues Télécom augmente votre forfait B&YOU pas plus de 2 à 3€ sur votre forfait. En tout cas, je vais retourner chez sosh et faite bien attention avec le service technique qui font que des manipulations pendant 15 jours et le problème n'est pas résolu. Cordialement Virginie

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler