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Bbox

Pas internet, et pas titulaire de la ligne??

Bonjour,
Ma fibre a été installée il y a deux jours, mais 10/15 minutes après l'installation l'internet ne fonctionnait déjà plus.
J'ai essayé maintes fois d'appeler le SAV ainsi que de dépanner en ligne, mais je reçois ce message:
"Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage.
Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box"
De même, le tchat en ligne n'est pas disponible pour ma part, alors même que j'essaye de l'utiliser dans les horaires adéquats.
Si quelqu'un pouvant m'aider au niveau de Bouygues pourrait m'envoyer un mail...

LUDMILLA
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Réponses

Gwladys
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Bonjour Ludmilla,
Je suis navré pour ce délai d’activation Si vous avez souscrit récemment, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre Bbox : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a été fonctionnelle, un rapide diagnostic pourra vous aider afin d'être mis en relation avec un expert technique : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : on vous recommande d’être connecté en 4G avec votre smartphone et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LUDMILLA
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Justement, elle a déjà été activée, et en essayant de faire le diagnostic je reçoit la réponse comme indiqué sur mon premier message :
"Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage.
Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box"
Je ne peux donc pas faire le diagnostic.
J'utilise la clé 4G fournie par bouygues pour le moment, le temps de résoudre ce problème qui persiste.

Gwladys
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LUDMILLA
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Merci pour votre réponse
cela va faire une heure que je suis en file d'attente avec le 1064. Je suppose que ma seule option c'est d'attendre encore..

Gwladys
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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LUDMILLA
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C'est ce que je faisais déjà avant même d'écrire mon premier message.
Maintenant plus d'une heure en file d'attente, et je ne peux pas me permettre de rester toute mes journée devant le téléphone en l'attente d'une réponse
Si jamais il y a un moyen de résoudre mon problème par message en différé avec un mail ou autre, ce serait plus qu'apprécié, mais je comprendrais si ce n'est pas possible

Lucas
Lucas

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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

LUDMILLA
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Ok, je comprends. Merci tout de même !

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