Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

récupérations phots téléphone cassé - sav

Bonjour,
Mon Samsung Galaxy A40 a soudainement cessé de fonctionner hier (écran noir, impossible de le rallumer) et je vais le déposer au SAV.
Le problème est que je n'ai fait aucune sauvegarde de mes photos (ni sur un cloud) et que je suis pas sure que les réparateurs les récupéreront.
Peut on demander à ce que téléphone ne soit absolument pas ré initialisé ? Existe t'il une manipulation de sauvetage de mes données à faire en amont ?
Merci d'avance à tous...
Bénédicte

BENEDICTE
BENEDICTE

BENEDICTE

Niveau
0
2 / 100
points
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , si par hasard vous avez synchronisé votre compte " Google " sur votre PC , vous retrouvez " Google photos " ou " Drive " avec toutes vos photos et documents , vidéos ..

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , si par hasard vous avez synchronisé votre compte " Google " sur votre PC , vous retrouvez " Google photos " ou " Drive " avec toutes vos photos et documents , vidéos ..

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler