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Bbox Miami

Je possède un abonnement IPTV sur une BOX MIAMI et depuis plusieurs jours je ne capte plus les chaînes de télévision?

Bonjour,
Je suis abonné chez Bouygues depuis Novembre 2019.
Je possède un abonnement IPTV sur une BOX Android et depuis plusieurs jours je ne capte plus les chaînes de télévision.
Le réseau WI FI de Bouygues bloque la connexion IPTV, mais celle-ci est également bloquée au niveau du Smartphone lorsque je fais un partage de connexion en WI FI.
(Abonnement du Smartphone également chez Bouygues)
Bouygues a donc volontairement bloqué son réseau (Internet et téléphonie) en ce qui concerne l'IPTV.
Effectivement lorsque je fais un partage de données mobiles avec un téléphone dépendant d'un autre opérateur, je capte bien mes chaînes via l'IPTV.
Inutile de me répondre de contacter le service d'assistance au 10 64, ils sont incapables de résoudre le problème et répondent que pour eux rien n'a changé.
Merci de faire le nécessaire et d'ouvrir la connexion pour l'IPTV.
Seule solution pour le moment : résilier les abonnements Internet et téléphonie de Bouygues pour aller chez un autre opérateur.

KEVIN
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Réponses

Bonjour Kevin,

Je suis là pour vous aider. C'est votre premier message sur le forum, bienvenue à vous!

Vous avez fait un copié/collé d'un ancien fil de discussion ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2560937-iptv-fonctionne-concerne-box-forfaits

On va donc déterminer ensemble à quel niveau cela vous impacte sur votre Bbox car la situation est forcément différente. Plusieurs solutions ont d'ailleurs été proposées par d'autres utilisateurs sur ce fil, les avez-vous testé?

Si c'est le cas et que vous êtes toujours bloqué, il va y avoir deux cas de figure:
1/ il peut y avoir un problème sur votre Bbox. Pour le savoir, il va falloir faire le diagnostic en ligne, qui peut déboucher sur un rappel par un de mes coéquipiers qui prendra le relais. En effet, votre dernier contact au service technique date d'il y a un an, et c'était pour une autre demande.
Par ici: https://bytl.fr/DiagBbox

2/ Cela peut venir de l'application que vous utilisez: laquelle utilisez-vous exactement?

Merci d'avance, si je peux vous aider ce sera avec plaisir.
Miari, Expert Bouygues Telecom

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