Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Contester un forfait mobile créé à mon insu

Bonjour,
en plein déménagement, j'ai souhaité résilié mes lignes Bbox et mobile chez vous : pas assez de couverture réseau et pour d'autres raisons. Ces deux lignes ont bel et bien été résiliées fin mai-début juin, jusque là tout va bien. A cette date, je suis supposé ne plus etre lié contractuellement à Bouygues.
Arrive début juillet, je découvre avec stupeur une facture de 345 € correspondant à un forfait mobile 24 mois ouvert début juin et résilié dans la foulée !
Je me demande donc :
1 - D'où sort cette facture ?
2 - D'où sort cet abonnement ? Je n'ai donné mon accord ni à l'écrit, ni à l'oral ! On arche sur la tête !
3 - Comment on vous contacte en fait ? N'y a t'il que ce forum ? Le num 621 ne fonctionne pas depuis mon nouvel opérateur, votre appli est buggé, votre SAV ne fait pas d'email.

Aidez-moi ! Je ne vais pas payer pour une facture qui a été inventé de toute pièce ! C'est ubuesque !

Cordialement
Jules

JULES
JULES

JULES

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jules,

Vous avez bien fait de nous contacter ici, pour information le service client Bouygues Telecom est disponible au 1064.
Le 621 (service de paiement) est effectivement joignable depuis une ligne Bouygues Telecom.
Concernant vos questions, je vous rassure il n'y a pas eu d'ouverture de ligne, vous avez juste oublié que vous aviez demandé à changer les dates de paiement au mois de mai. Vous avez donc eu votre facture classique au 02 mai et à votre demande il y a eu une facture d'ajustement éditée au 23 mai pour des prélèvements au 8 de chaque mois.
Vous avez demandé la résiliation depuis avec donc une facture de clôture au 23/06.
Jusque là rien d'anormal, j'ai tenté de vous joindre sur votre téléphone sans succès. Je vous envoie donc le complément d'information par mail.
Bon week-end à vous.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

JULES
JULES

JULES

Niveau
0
23 / 100
Jean-Frederic,
e viens de prendre connaissance de votre email, veuillez donc ne pas prendre en compte ma précédente réponse.
Je vous remercie d'avoir traité ma demande et fait preuve de bon sens pour trouver une issue positive à ce quiproquo.
Je n'exclus pas de refaire appel à vos services un jour car hormis cet incident exceptionnel, vos services ont toujours été très corrects.
Bien cordialement.
Jules

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler