Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai été prélevé de 2 euros sur une ligne résilié le mois dernier, je ne comprends pas pourquoi??

J'ai résilié la ligne de mon conjoint suite à son décés le 8 mai 2021. Je suis allé en boutique pour transmettre l'acte de décès. J'ai réglé les factures à ce jour. La ligne est résilié depuis le 18 juin 2021 et on me demande de payer 2 euros avant le 27 juillet 2021.

MICHAËL
MICHAËL

MICHAËL

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

je vous présente avant tout, toutes mes condoléances. Ne vous embêtez pas avec ce dossier, le nécessaire est fait. Il n'y aura pas de relance.
Bon courage à vous.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

je vous présente avant tout, toutes mes condoléances. Ne vous embêtez pas avec ce dossier, le nécessaire est fait. Il n'y aura pas de relance.
Bon courage à vous.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler