Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture est-elle passée de 19.99€ à 22.99€ ?

Bonjour,
Pourquoi ma facture téléphonique B&You est-elle passée de 19.99€ à 22.99€ ?
Merci

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Dans ce cas, je vais commencer à regarder ailleurs, par exemple Free a un abonnement à 19,99€.
Cordialement

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je prends le relais de ma coéquipère Audrey, elle n'avait pas fait attention à votre offre. Mais elle n'est pas seule ;)
En fait vous avez ce forfait 50Go depuis le mois d'aout 2020. Vous nous avez contacté plusieurs fois à cette époque au sujet de BTv ou du pack Norton que vous avez ajouté/supprimé plusieurs fois sur les mois précédents.
Maintenant certes ce forfait est plus élevé que 19.99, mais vous avez les week-ends illimités en data inclus. et avec une consommation de 30Go en moyenne, il me parait tout à fait adapté.
Nous restons bien évidemment disponibles
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Jean-Frederic,
En tout cas ce qui n’est pas normal, c’est d’avoir une augmentation du tarif sans l’avoir demandé.
J’ai souscris à un contrat de 19,99€, le service associé est à moi de le gérer. (Augmentation du trafic ou non).
Je vais continuer à regarder les autres opérateurs.
Cordialement

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Nicolas,
Idem, meme si le montant et minimum, je trouve ça un peu limite commercialement. On t'offre 19.99€ puis, hulahupe 22.99€ et demain ?
Free n'a pas bougé depuis des lustres ... 19.99€ point

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler