Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Essai gratuit spotify

Bonjour,
J'ai reçu un mail de Bouygues m'informant que je pouvais bénéficier de Spotify Premium avec essai gratuit pendant 6 mois. J'y ai donc souscrit via mon espace perso Bouygues mais surprise sur ma facture, je suis débitée des 9,99 € pour l'option Spotify !
Je me suis donc empressée de résilier cette option soit disant gratuite pendant 6 mois et je voudrais être remboursée de ces 9,99€.

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Claire,

je vous appelle de suite, nous allons éclaircir ce point ensemble. (mais j'ai déjà ma petite idée ...)
Tout est indiqué ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/offre...
Mais nous allons vérifier ensemble.
A tout de suite.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

SAMIA
SAMIA

SAMIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis exactement dans le même cas que vous. Suite a un mail m'offrant un bonus pour bénéficier de Spotify premium gratuitement pendant 6 mois. Pourtant 9.99€ débité sur ma facture ce mois ci????

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler