Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Tarif 07 passé de 8.99€ à 30.99€

Bjr Vs m'informez d'une augmentation exorbitante de mon forfait mobile qui après 1an devait passer de 8.99€ à 18.99€ prévu lors de notre engagement réciproque. Nous n'acceptons aucune modification de notre contrat tant au niveau tarif et des applications. Merci de bien vouloir rectifier. Comptant sur votre compréhension. Cordialement A.*******

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
15 / 100
points
Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Alain,

vous avez eu raison de nous contacter, et je vais vous apporter la réponse à votre questionnement.
Effectivement, vous aviez une remise de 11€ valable pendant une année.
En revanche,celle-ci (fait du hasard) s'est mise en place le jour même de l'édition de facture l'an dernier.
Vous avez du coup bénéficié d'un an et un mois de remise.
Le système de facturation a donc automatiquement refacturé cette remise du 13 juin au 12 juillet dont vous avez bénéficié et qui n'avait pas lieu d'être.
Nous restons à votre disposition si besoin Alain.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom
Modifié le 23/07/2021 09:26:38

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Alain,

vous avez eu raison de nous contacter, et je vais vous apporter la réponse à votre questionnement.
Effectivement, vous aviez une remise de 11€ valable pendant une année.
En revanche,celle-ci (fait du hasard) s'est mise en place le jour même de l'édition de facture l'an dernier.
Vous avez du coup bénéficié d'un an et un mois de remise.
Le système de facturation a donc automatiquement refacturé cette remise du 13 juin au 12 juillet dont vous avez bénéficié et qui n'avait pas lieu d'être.
Nous restons à votre disposition si besoin Alain.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom
Modifié le 23/07/2021 09:26:38
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler