Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

2 numéros de telephone en cours?

Bonjour, je suis passé chez bouygues avec portabilité de numéro. j'ai eu un nouveau numéro le temps que free fasse la portabilité. Aujourd'hui ( 2 semaines après avoir activer ma sim) je communique toujours avec 2 numéros : le mien et celui que m'a donner bouygues le temps de la portabilité. Pourquoi ?
Le numéro que j'ai demandé en portabilité est mon numéro professionnel et mes envois de sms se passent toujours avec le numéro provisoire ............ c'est compliqué.
avez vous une solution a mon problème?
Merci

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
3
3740 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gregory, j’ai la possibilité de relancer la portabilité de votre ligne. Pouvez-vous me confirmer le numéro à porter ainsi que votre code RIO ? Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler