Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Existe t-il un seuil à partir duquel Bouygues ne rembourse pas ?

facture de cloture le 13 juin indiquant un montant à rembourser sous 10 jours mais rien un mois plus tard. Dois-je encore attendre ?

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
12 / 100
points

Il parait que pour moins de un euro, Bouygues ne peut pas faire de virement, il fait juste une facture de remboursement mais sans préciser qu'il ne remboursera jamais. Pourquoi ne pas l'écrire franchement ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler