Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation d'un contrat avec SFR pour un nouveau Forfait Bouygues. C'est automatique ?

Je viens de prendre un forfait BandY pour mon portable. Dois-je résilier mon contrat chez SFR ou la démarche est automatique ?
Quelle procédure dois-je faire pour être sur que mon ancien contrat soit bien résilié ?
Merci .

FRANCOIS-XAVIER
FRANCOIS-XAVIER

FRANCOIS-XAVIER

Niveau
0
12 / 100
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Monsieur , tenez compte que dans l'attente de votre portabilité définitive , il vous a été attribué un numéro provisoire pour 3 jours ouvrés . Il faudra activer votre carte SIM dans votre espace client , sans oublier que par défaut le code PIN est de 4 zéros , à modifier , cordialement . Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ... NB : n'oubliez pas de faire un redémarrage de votre portable après .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , lors de votre souscription chez Bouygues , il faut transmettre le RIO de SFR ( relevé identité opérateur ) , et le la résiliation se fait automatiquement , ainsi que le transfert de votre ligne .

FRANCOIS-XAVIER
FRANCOIS-XAVIER

FRANCOIS-XAVIER

Niveau
0
12 / 100
J'ai bien indiqué mon numéro de RIO.

Merci beaucoup pour la réponse.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Monsieur , tenez compte que dans l'attente de votre portabilité définitive , il vous a été attribué un numéro provisoire pour 3 jours ouvrés . Il faudra activer votre carte SIM dans votre espace client , sans oublier que par défaut le code PIN est de 4 zéros , à modifier , cordialement . Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ... NB : n'oubliez pas de faire un redémarrage de votre portable après .

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
22 / 100
jje n'est de preuve que le contra est résilier avec sfr

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Alain , si vous n'avez plus de facture de SFR , c'est donc résilié ?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide.

Je suis Corinne, ravie de vous aider.

Si votre demande concerne une ligne mobile avec conservation du numéro la résiliation chez votre ancien opérateur est automatique.

Pour une ligne fixe cela est identique, j'ai regardé votre ligne bbox je ne vois pas de demande de portabilité, il faudra donc envoyer un courrier à votre ancien fournisseur.

Toute l'équipe reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler