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Résiliation d'un contrat avec SFR pour un nouveau Forfait Bouygues. C'est automatique ?

Je viens de prendre un forfait BandY pour mon portable. Dois-je résilier mon contrat chez SFR ou la démarche est automatique ?
Quelle procédure dois-je faire pour être sur que mon ancien contrat soit bien résilié ?
Merci .

FRANCOIS-XAVIER
FRANCOIS-XAVIER

FRANCOIS-XAVIER

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Belline
GUY

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Monsieur , tenez compte que dans l'attente de votre portabilité définitive , il vous a été attribué un numéro provisoire pour 3 jours ouvrés . Il faudra activer votre carte SIM dans votre espace client , sans oublier que par défaut le code PIN est de 4 zéros , à modifier , cordialement . Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ... NB : n'oubliez pas de faire un redémarrage de votre portable après .

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Autres réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , lors de votre souscription chez Bouygues , il faut transmettre le RIO de SFR ( relevé identité opérateur ) , et le la résiliation se fait automatiquement , ainsi que le transfert de votre ligne .

FRANCOIS-XAVIER
FRANCOIS-XAVIER

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J'ai bien indiqué mon numéro de RIO.

Merci beaucoup pour la réponse.

Belline
GUY

Belline

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Monsieur , tenez compte que dans l'attente de votre portabilité définitive , il vous a été attribué un numéro provisoire pour 3 jours ouvrés . Il faudra activer votre carte SIM dans votre espace client , sans oublier que par défaut le code PIN est de 4 zéros , à modifier , cordialement . Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ... NB : n'oubliez pas de faire un redémarrage de votre portable après .

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