Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

aucune couverture réseau en Italie!?

Actuellement en Italie je n’ai aucune couverture réseau bien que mes données sont activées et que j’ai un forfait correspondant
Merci de faire le nécessaire et me de débloquer cette situation

FADIME
FADIME

FADIME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

Niveau
0
45 / 100
points

Pas de réseau non plus sur Argentan depuis hier matin. je passe par free car indispensable le net pour moi ,prix total dépannage 7,90 euros. Comment se faire rembourser par Bouygues qui est toujours en panne ? Je vais prendre un forfait mois par moi , ça suffit la déconnade comme disait Sartre , les opérateurs ont des obligations de résultats et de moyens.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fadime,
Pour vos séjours à l’étranger, vous pourriez bien avoir besoin de ça :

Dernière astuce : c’est toujours mieux d’activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi que de composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Si vous avez d’autres questions, la Communauté Bouygues telecom sera ravie de vous apporter ses lumières : https://bytl.fr/Forum
Il ne nous reste qu’à vous souhaiter un bon séjour !
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

Niveau
0
45 / 100
points

oui, blablabla pour noyer le meseau.Deux jours sans connexion et je paie 8 euros pour pouvoir continuer a mener mes affaires.

Vous allez me rembourser tout simplement car , vous avez des obligations de résultats sauf a prouver la force majeur ( voir code civil , code de la consommation etc )

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

PS : Pendant la période estivale, vous êtes peut-être situés dans une zone où l'affluence est exceptionnellement forte. Les bons réflexes cités précédemment pourront vous aider
Notre équipe technique fait le maximum pour vous permettre de profiter de tous vos services sur le grand réseau Bouygues Telecom.

À bientôt,

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler