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Comment peut-on résilier une ligne , suite à un changement de carte SIM et de numéro de téléphone sur un même mobile ?

Je souhaiterais savoir comment résilier ma ligne mobile, car suite à un changement d'offre et donc de carte SIM ainsi que de numéro de téléphone, mon ancienne ligne est toujours active à ce jour et donc facturé.

Je vous remercie par avance.

Yannick

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Jean-Frederic
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Bonjour Yannick

Tout est indiqué ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/resilier-offre-mobile-bouygues-telecom

Vous n'avez plus qu'à suivre le pas à pas pour résilier votre ancienne ligne
Vous pouvez également les transférer à une autre personne si vous le souhaitezen cliquant ici.
Bonne soirée.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom
Modifié le 23/07/2021 08:48:07

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Autres réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , tout d'abord avez vous activé votre carte SIM dans votre espace client , et fait un redémarrage de votre portable ? Voir ce lien utile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...
NB : le code PIN est par défaut de 4 zéros , à modifier .

YANNICK
YANNICK

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Bonjour,

Oui j'ai activé la carte SIM par le biais de l'espace client et redémarrer mon téléphone, elle apparaît bien sur l'espace client, mais mon ancienne apparaît également.

YANNICK
YANNICK

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ancienne ligne pardon

Jean-Frederic
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Bonjour Yannick

Tout est indiqué ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/resilier-offre-mobile-bouygues-telecom

Vous n'avez plus qu'à suivre le pas à pas pour résilier votre ancienne ligne
Vous pouvez également les transférer à une autre personne si vous le souhaitezen cliquant ici.
Bonne soirée.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom
Modifié le 23/07/2021 08:48:07
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