Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture trop gonflée ?

Ma facture de la ligne 07....65 est trop gonflée ce mois. Je suis à l’etranger, peut être je l’ai oublié de la désactiver dès mon arrivée à l’etranger. Je ne suis pas du tout d’accord. Vous facturez 10€/Mo c’est trop du trop. J’espère que vous trouverez une solution.
Cordialement

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohammed,

Je suis désolé de la gêne occasionnée, je vous propose de faire équipe ensemble et d' y apporter une réponse.

Pour cela, j'ai repris votre ligne : un SMS vous a été envoyé le 6 juillet vous informant du cout des communications depuis le pays visité. Il est mentionné "Internet et la réception/l'envoi de MMS sont facturés : 10,24€/Mo et limités à 60€ (hors promotions et conditions particulières de votre offre)." Nous vous informons bien au moment de votre arrivée des tarifs applicables dans le pays visité. Nous ne pourrons pas prendre en charge le hors forfait qui a été consommé sur le mobile.

Si j'ai un conseil à vous donner, avant votre prochain départ, c'est de nous joindre afin que l'on vous renseigne sur les tarifs depuis l'étranger. Ainsi, dans votre cas, nous aurions pu proposer le pass voyage pour bénéficier d'1 Go à 20 € ou vous inviter à vérifier si vos données à l'étranger sont désactivées afin d'éviter toute connexion automatique. Pour rappel, les données à l'étranger sont désactivées par défaut sur votre iPhone.

Malgré cette situation, je vous souhaite une bonne continuation dans votre séjour et vos vacances.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler