Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je veux récupérer mon 01.

Je viens de souscrire chez Bouygues et ils semblent avoir changé mon numéro de fixe !
Je n'accepte pas !
Merci de me redonner mon numéro de fixe ou j'annule tout !
Merci

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
3
3740 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Je vous rassure, il n'est pas trop tard
Dès le lendemain de votre souscription et jusqu'à 40 jours après l'activation de votre Bbox vous pouvez faire une demande de portabilité, pour cela :

1. Se munir :

  • Du n° de téléphone à conserver
  • Du RIO (appeler le 3179 depuis la ligne concernée)

2. RDV sur votre suivi d'activation, rubrique "Conserver mon ancien numéro" : https://bytl.fr/SuiviCommande

Nous vous confirmerons par SMS la prise en compte de votre demande et la date de portabilité effective

Merci pour votre confiance, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
11 / 100
points

Merci
mais quand j'appelle depuis mon fixe je n'ai rien ni personne. ce qui me parait normal puisque la ligne semble désactivée.
comment faire ?

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel,
Pouvez-vous contacter votre ancien opérateur afin d'obtenir le numéro RIO ?
Ce dernier est indispensable pour conserver votre numéro de téléphone fixe
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler