Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réengagement abusif et remboursement en attente

Bonjour
Je suis cliente depuis de nombreuses années et j'ai les lignes de téléphone portable pour toute la famille (4personnes) ainsi que la box avec tv, téléphone et internet.
Début juin nous avons déménagé (1er juin) et nous avions averti Bouygues le 21/05 du déménagement, nous sommes passé de la Fibre à l'ancien logement à l'ADSL. Le 3 juin un technicien devait venir nous brancher dans notre nouveau logement cependant il est venu mais n'a rien pu faire car aucun ligne de disponible il fallait attendre la création d'une ligne. Pendant ce temps les prélèvements pour abonnement BBOX Fibre ont été fait jusque le 12/07. Nous avons rappelé à de multiples reprises afin de savoir où cela en était de notre ligne mais pas d'information, et le 21/06 on m'a indiqué que l'on reviendrait vers moi et qu'un technicien allait prendre contact avec moi. Le 25/06 quelqu'un de chez Bouygues a activé ma ligne sans me contacter alors que le 25/06 je n'avais toujours pas d'internet ou de ligne téléphonique. Le 26/06 quand j'ai appelé pour savoir qui avait activé l'abonnement alors que je n'avais rien, on m'a dit de ne pas m'inquiéter car quand j'aurai internet cela sera remboursé et sur ma prochaine facture, j'aurai la restitution de mon abonnement fibre et des jours sans bbox must. Le 1er juillet quelqu'un est venu et j'ai enfin eu internet sauf que le 06/07 à nouveau pas d'internet. Et à ma grande surprise aujourd'hui je vois mes factures du 13/07 et aucun remboursement de la période d'abonnement de la fibre du 01/06 au 12/07 et on m'a facturé BBOX Must du 25/06 au 12/07 même si apparaît un remboursement sur la même période alors que j'ai eu internet seulement le 01/07 et en plus, surprise, réengagement de 12 mois.
Alors je paye je paye et je paye toujours, j'appelle x fois, on me dit de patienter et qu'on va régler cela et me recontacter alors que c'est toujours moi qui appelle car aucun appel de Bouygues. J'ai été trimbalé de service en service, le service client m'indique que ce n'est pas eux mais le service technique (pour le remboursement de la fibre). Le service technique indique que ce n'est pas eux mais le service client. J'ai eu le service qualité et là on me parle du service soutien Niveau 2(????). C'est quoi ces procédures et ces services ?? Vous faites payer les clients pour des services non rendus. Quand vous laissez votre véhicule au garagiste si il ne répare pas votre voiture, vous ne payez pas! Et comment pouvez vous prendre des sous et ne pas rembourser (abonnement fibre du 01/06 au 12/07)? Et comment pouvez vous réengager des gens sans les avertir et sans accord de la part de la personne ni contrat signé?
De plus j'ai dû contacter Canal plus pour une suspension d'abonnement car pas d'internet (service incombant à Bouygues) et j'ai payé un hors forfait sur mon mobile (15 euros). Je suis choquée de voir que vous avez peu d'intérêt pour vos clients. Je ne sais pas si quelqu'un va me rappeler comme promis mais je suis dégoûtée alors je me demande si faire cesser les prélèvements automatiques auprès de ma banque sera un moyen de pression suffisant pour que l'on me rembourse et si un réengagement abusif peut être brisé du fait de tous ces soucis techniques. En plus il y a eu des tickets soit disant ouverts avant le 26/06 mais rien de noté sur mon compte. C'est honteux de voir le manque de respect que vous avez pour vos clients.

Cordialement

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE JOSEE
MARIE JOSEE

MARIE JOSEE

Niveau
1
109 / 750
Même problème Christelle..... Pour moi, c'était en Octobre 2020 mon déménagement = Ils continuaient à me prélever sur 2 lignes ( L'ancienne et la nouvelle )... J'ai eu beau leur expliquer que je ne pouvais pas utiliser ( Pas les bras assez long ) 2 Box en Internet en même temps, rien n'y a fait !!!...
Mais mieux, dans le domaine de l'incompétence, c'est que depuis 5 mois je règle mon abonnement ( Celui que j'ai signé et pas celui qu'ils m'ont imposé avec 6 mois de plus en abonnement ) par chèque = J'ai annulé les prélèvements dont la somme change " selon leurs humeurs " et.... Ca continue en menaces SMS, Tel et autre comme quoi ma ligne va être restreinte...... Même pas capable de se concerter entre eux !!!..... BON COURAGE et, ne vous laissez pas faire.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler