Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi mon Samsung S8 perd la 4G après un appel ?

Mon Samsung S8 passe en Edge après un appel. Je pense avoir fait tous les bons paramétrages. Je précise que j'habite à 200 m d'une antenne et que mon précédent téléphone (Samsung J3) n'a jamais eu ce problème.
Merci.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler