Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, le technicien a avancé mon rendez vous d’installation fibre en m’envoyant directement un sms, est ce normal ?

Bonjour, le technicien a avancé mon rendez vous d’installation fibre en m’envoyant directement un sms, est ce normal ?
Le rendez-vous est initialement prévu samedi 17 juillet

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Elise,

Vous êtes nouvellement cliente Bbox, je vous souhaite la bienvenue chez Bouygues Telecom.

Je suis Corinne, ravie de prendre en charge votre demande.

J'ai tenté de vous joindre sans succès, impossible de vous laisser un message vocal.

Veuillez nous excuser pour ce déplacement de rendez vous, j'ai regardé votre ligne, celle ci est bien active.

Toute l'équipe reste à votre disposition, je vous souhaite un très bon weekend;

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler