Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Box option

Bonjour voila j’ai une option pour avoir Spotify gratuit pendant 6 mois mais je n’arrive pas à la récupérer que faire ??

ZINEDINE
ZINEDINE

ZINEDINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Voici un lien pour vous aider :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/offre...
Sur ce lien, vous pouvez lire :
Comment souscrire à l'option Spotify Premium si j'ai une offre fixe ?
1- Je me connecte à mon espace client et je sélectionne ma ligne fixe concernée.
2 - Dans le champs "Mes options" je clique sur "Ajouter des options".
3 - Le mur des options s'ouvre. Je sélectionne la rubrique "Divertissement".
4 - Sur la fiche Spotify Premium, je clique sur le bouton "Découvrir".
5 -Je clique sur "Souscrire" puis sur :
"Démarrer un essai gratuit" si je bénéficie de la promotion.

"C'est parti" si j'ai déjà bénéficié d'une promotion chez Bouygues Telecom.
6 - Je renseigne ou créé mon compte Spotify.
7 - Pour terminer et après la page de confirmation, je télécharge l’application et me connecte avec les identifiants utilisés à l’étape 6.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Voici un lien pour vous aider :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/offre...
Sur ce lien, vous pouvez lire :
Comment souscrire à l'option Spotify Premium si j'ai une offre fixe ?
1- Je me connecte à mon espace client et je sélectionne ma ligne fixe concernée.
2 - Dans le champs "Mes options" je clique sur "Ajouter des options".
3 - Le mur des options s'ouvre. Je sélectionne la rubrique "Divertissement".
4 - Sur la fiche Spotify Premium, je clique sur le bouton "Découvrir".
5 -Je clique sur "Souscrire" puis sur :
"Démarrer un essai gratuit" si je bénéficie de la promotion.

"C'est parti" si j'ai déjà bénéficié d'une promotion chez Bouygues Telecom.
6 - Je renseigne ou créé mon compte Spotify.
7 - Pour terminer et après la page de confirmation, je télécharge l’application et me connecte avec les identifiants utilisés à l’étape 6.

ZINEDINE
ZINEDINE

ZINEDINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, je n’est pas du le « démarrer l’essai gratuit » alors que je n’est jamais utilisé cette option

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour

j'ai le meme probleme. je clique sur souscrire, et rien ne se passe. merci de me dire comment faire

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler