Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation refusé pour "aucun document fournis" que faire ?

Bonjours,
Ayant déménagé dans une zone non couverte par la fibre bouygue télécom j'ai demandé la résiliation et fournis les documents demandé, j'ai même cliquer sur visualisé pour être sur et renvoyer le même document dans les documents optionnel en plus du document principale la seconde fois.
Les deux fois ma demande a été refusé comme étant non conforme et marquer comme "aucun" dans les document fournis...
à chaque fois cela repousse la date effective de ma résiliation alors que j'ai tout fournis, je prierais vos service d’arrêter ce genre de manipulation et de traiter ma demande comme il ce doit, merci.

n'ayant pas eu trop de problème avec vos service jusqu'as maintenant j'envisageais le moment venue de revenir chez vous...
Maintenant j'envisage plutôt de changer d'opérateur totalement même pour le mobile...

LYDIAN
LYDIAN

LYDIAN

Niveau
0
13 / 100
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lydian,

Vous avez l'impression que votre demande de résiliation n'est pas traitée correctement, je le regrette et je m'en excuse. Ce n'est pas représentatif de nos traitements au quotidien, aussi, je suis ravi de prendre en charge votre demande pour y apporter une solution positive.

Après analyse de votre document et la couverture réseau existante dans votre nouveau logement, je viens de valider le justificatif que vous avez joint à votre demande de résiliation pour Cas de Force Majeure. La résiliation est actée pour le 26 Juillet sans frais. La restitution des équipements se fera après : soit en relais colis soit en boutique Bouygues Telecom. Nous vous communiquerons les informations pour le retour depuis votre espace client dans la partie "Activités".

Nous restons à vos côtés tout au long du traitement de cette demande et au-delà pour toutes vos questions.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lydian,

Vous avez l'impression que votre demande de résiliation n'est pas traitée correctement, je le regrette et je m'en excuse. Ce n'est pas représentatif de nos traitements au quotidien, aussi, je suis ravi de prendre en charge votre demande pour y apporter une solution positive.

Après analyse de votre document et la couverture réseau existante dans votre nouveau logement, je viens de valider le justificatif que vous avez joint à votre demande de résiliation pour Cas de Force Majeure. La résiliation est actée pour le 26 Juillet sans frais. La restitution des équipements se fera après : soit en relais colis soit en boutique Bouygues Telecom. Nous vous communiquerons les informations pour le retour depuis votre espace client dans la partie "Activités".

Nous restons à vos côtés tout au long du traitement de cette demande et au-delà pour toutes vos questions.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LYDIAN
LYDIAN

LYDIAN

Niveau
0
13 / 100
Je vous en remercie.

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je réitère ma demande de résiliation sur ce forum car ma demande a été refusée malgré les justificatifs envoyés en espérant que cette fois-ci cela soit accepté. En effet, j'ai
déménagé en zone non couverte
(cas
de force majeure).
Nous avons rendu notre box le 28 juin 2021 à l'agence
de Brest centre commercial de l'iroise. Code de retour
A2FC678F et A2FC678E.
la procédure en ligne ne suffisait pas en terme de
justificatifs. (Attestation de logement de nouvelle
Calédonie non reconnu sur la procédure)
Comme convenu avec un de vos conseillers, nous
avons transmis par mail
(resiliation@bouyguestelecom.fr) daté du 07 juin
2021 les éléments nécessaires à la résiliation.
(Attestation de logement au nouveau Domicile et
ordre de mutation)
Merci de bien vouloir faire aboutir notre résiliation
sans frais et de nous rembourser le mois de juillet
2021 fact de 40,99 non justifiée.
Cordialement.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler