Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Où est mon téléphone perdu ?

Bonjour,

Comme je ne sait plus quoi faire je viens sur ce forum afin de savoir si je pourrais en savoir plus ou si mon histoire est déjà arrivée à quelqu'un qui pourra m'aider.

Tout a commencé le 16 juin dernier lorsque j'ai déposé mon téléphone un oneplus 7 pro acheté chez bouygues Télécom de Chartres pour un retour au SAV ( le port de charge était défaillant )

Sur le suivi de dossier du site Bouygues Télécom il est en cours d'acheminement vers le centre de réparation depuis le 21 juin et il est indiqué un délai estimatif de 9 jours à partir de cette date ce qui nous ramène au 31 juin.

Depuis, à plusieurs reprises j'ai contacté la boutique bouygues telecom de Chartres qui en prenant contact avec le SAV le 9 juillet, a appris que celui-ci a bien reçu mon téléphone le 22 juin mais que depuis cette date il est introuvable et donc perdu.

À la suite de ça le vendeur de la boutique a fait une demande de rappel du SAV qui me recontactes le 12 juillet pour m'indiquer l'ouverture d'une enquête et que je serai rappelé aujourd'hui le 14 juillet afin de m'apporter une réponse ou à défaut trouver une solution ( envoi d'un nouveau téléphone ou remboursement du mien ).

J'ai bien eu le SAV ce jour ne voyant pas d'appels je me suis permis de les devancer, c'est à ce moment que l'on m'a dit que dans l'immédiat le SAV ne pouvait rien faire qu'il fait une remontée d'informations et que je dois encore attendre 15 jours pour avoir une réponse.

Je vous avoue que je suis déboussolé ne sachant plus quoi faire et ayant besoin d'avoir un téléphone car je dois rendre celui qu'un ami me prête généreusement.
(Bouygues Télécom m'a bien proposé un téléphone de prêt mais d'une gamme médiocre et impossible à utiliser pour mon utilisation quotidienne et professionnelle).
D'ailleurs il est honteux que le téléphone de prêt ne soit pas de la même gamme que celui déposé en garantie.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider en attendant je vais dès demain prendre contact avec une association de consommateurs et envoyer un courrier recommandé au service réclamation de Bouygues Télécom.

Merci

SLIMANE
SLIMANE

SLIMANE

Niveau
0
45 / 100
Réponses

SLIMANE
SLIMANE

SLIMANE

Niveau
0
45 / 100
Je rajoute que je fais opposition aux prélèvements de Bouygues Télécom jusqu'à résolution du problème. Vous traitez vos clients comme s'ils n'existaient pas donc faites comme si mon argent n'existait pas non plus

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Slimane,

J'ai lu vos messages avec grande attention et vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Afin de vous accompagner et de vous aider au mieux, nous avons besoin de vous contacter par téléphone.

Je viens de vous appeler, à l'instant, mais je suis tombée sur votre répondeur.
N'hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités pour un rappel de notre part.

Toute l'équipe de Bouygues Telecom reste à votre disposition,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SLIMANE
SLIMANE

SLIMANE

Niveau
0
45 / 100
Bonjour, je travailles actuellement merci de me recontacter ce soir à partir de 18h je serais disponible.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Slimane,
Merci de votre message.

Jean Frédéric, mon coéquipier, sera heureux de vous contacter sur votre ligne mobile à partir de 18h.

Belle journée à vous,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonsoir Slimane,
nous nous sommes à priori raté. Je vous ai laissé un message explicatif sur votre répondeur.
Bon dimanche à vous. :)
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

SLIMANE
SLIMANE

SLIMANE

Niveau
0
45 / 100
Désolé j'étais encore sur la route au moment de votre appel mais j'ai bien eu votre message. Concernant les téléphones de prêt quelle que soit la boutique on m'a toujours proposé un téléphone d'une gamme médiocre et je ne vais pas faire toutes les boutiques pour savoir si elles sont disposées à me prêter un téléphone de la même gamme

SLIMANE
SLIMANE

SLIMANE

Niveau
0
45 / 100
Nouvel appel ce jour au SAV qui me dit que l'enquête durera jusqu'au 27 juillet et que je n'aurais rien de nouveau d'ici la.
Merci Bouygues Télécom pour votre réactivité...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler