Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation 4G Box : cause pas de service de Bouygues ?

Bonjour. Quelles sont les conditions de résiliation d'une 4G Box après les 30 jours d'essai si le motif de résiliation est l'absence de services de Bouygues ? Comprenez par là que Bouygues ne me fournit pas suffisamment de réseau pour avoir une connexion décente (débit descendant moyen : 30 ko/s, latence moyenne : 3000 ms).
Bouygues est-il suffisamment commerçant pour ne pas facturer les 19€ de frais de résiliation dans ce cas ?

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
49 / 100
points

Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je suis vraiment désolée pour ces désagrément qui vont ont poussés à nous quitter :(

Afin de pouvoir vous répondre, je vous retrouve en conversation privée.

En effet, certaines demandes nécessitent un appel et je n'ai pas votre numéro de téléphone.
Vous pourrez ainsi me le communiquer en toute sécurité.
Mon prochain message est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables/SPAM.

A tout de suite,
Fanny, Experte Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler