Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, j'ai effectué une commande (n° 605377547) aujourd’hui le 14/07/21, je souhaiterais l'annuler?

Je souhaite annuler ma commande n° 605377547 Série Spéciale B&YOU 100Go effectuée ce jour le 14/07/21, quelle est la procédure ? Pouvez vous prendre en compte ma demande ? En vous remerciant par avance.

LESLIE
LESLIE

LESLIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Leslie,

Je suis ravi de vous accueillir sur le Forum, même s'il s'agit d'une annulation de commande :)

Après vérification, la commande est bien annulée depuis jeudi matin, je vous rassure.

Nous avons régulièrement des Offres mobiles et box très compétitives qui, j'en suis sure, seront vous convaincre de nous faire confiance à nouveau. Je vous dis à très bientôt chez Bouygues Telecom :)

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler