Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment conterster ma facture depuis l'étranger ?

Je suis au Canada depuis 1 mois. J'ai reçu un sms au bout de 3 semaines, de Bouygues, m'indiquant de manière très joyeuse que j'ai un dépassement de 60€ de hors forfait. A mon grand étonnement.
J'ai en effet passé des appels et des messages mais uniquement via des services "gratuits" (iMessage, Facetime, Whatsapp, Messenger et Signal).
J'ai contacté plusieurs fois l'assistance via l'application. Ils ne veulent rien savoir et me disent qu'il n'y a pas d'erreur, que le service est fiable. Mais l'erreur existe. Et ma parole est fiable également.
J'ai désactivé les données mobiles depuis mon arrivée et j'ai bien vérifié avant chaque appel et chaque message, qu'ils soient bien d'iphone à iphone pour ne pas avoir de hors forfait à payer.
Comment je peux contester ma facture une bonne fois pour toutes depuis le Canada ?

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibault,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler