Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je continue à utiliser internet en vitesse réduite?

Choisissez votre mode de consommation internet au-delà de votre forfait, cette page ne s'affiche pas entièrement après avoir coché "je continue à utiliser internet en vitesse réduite" je ne peux pas accéder en bas de la page pour valider, elle est comme bloquée sous le bandeau bleu??( volontairement?)

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , soit vous attendez la remise à zéro à l'émission de la prochaine facture , ou souscrivez dans les options de l'espace client , des gigas d'internet ? Dans cette attenté je vous conseille de vous connecter en wifi ( sécurisé avec code ou public ) .

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
22 / 100
La réponse n'a rien à voir avec la question! Le problème est que la fin de la page "choisissez votre mode de consommation" n'est plus accessible ,volontairement je pense pour ne pas pouvoir choisir le "je continue à utiliser internet en vitesse réduite" au delà du forfait, on ne peux pas décocher le dépassement de forfait payant que Bouygues nous a IMPOSE .Je veux pouvoir utiliser internet en vitesse REDUITE au delà du forfait mais on ne peut plus décliquer le mode payant! on ne peux meme plus choisir

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler