Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

quand serais-je remboursée des 48€ d'installation fibre suite à l'annulation de ma commande par Bouygues?

Suite à l'annulation de ma commande d'installation fibre par Bouygues du fait d'un problème d'adresse, je suis toujours dans l'attente du remboursement des 48€ (prélevés le 03/05/21!!!). Un opérateur m'avait indiqué un délai de 3 semaines, cela fait plus de 2 mois...
Dans l'attente,
Cordialement.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je suis Corinne, ravie de prendre en charge votre dossier, je vous contacte sur votre téléphone à de suite.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'ai tenté de vous joindre sans succès, je ne peux laisser de message, merci de me communiquer vos disponibilités pour un contact téléphonique.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler