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Ma facture

J'ai résilier le mois dernier mon forfait téléphonique, donc pourquoi j'ai une nouvelle facture à payer ?

J'ai résilier mon forfait téléphonique suite à un déméngement à La Réunion en appelant le service clientèle, au début du mois de juin. J'ai dû payer 28€ de soldes de facilité de paiement et j'ai donc payer une dernière fois 49.99€ à la fin du mois de juin. Mais surprise, j'ai reçu une nouvelle facture de 49.99€ à payer pour le mois de juillet et lorsque je me connecte sur le compte de bouygues il n'y a aucune trace de mon appel et de ma résiliaton. J'ai déjà fait 2 demande de résiliation par internet avant d'avoir appelé le service client, elles ont été annulées toutes les deux sans raisons, cela fait déjà plusieurs mois que je ne me sers plus de ce numéro et j'aimerais que ma résiliation se fasse au plus vite, ça fait maintenant 3 mois que je galère pour résilier ! J'étais persuader que c'était fait ! Comment savoir si ma résiliation à bien été prise en compte et comment faire pour résilier une bonne foi pour toute ! Je suis extrêmement déçu et en colère de payer encore après toutes mes démarches et de n'avoir aucune info sur ma résiliation, c'est inadmissible !

EMILIE
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Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

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Bonjour Emilie,

Nous allons regarder.

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite!

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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MAXIME
MAXIME

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Bonjour,

j'ai le même problème. J'ai résilié mon abonnement début juillet et j'ai été prélevé. Avez-vous bien pris en compte ma résiliation ? Cordialement,

Lisa
Lisa

Lisa

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Bonjour Maxime,

Je suis Lisa, je vais répondre à votre interrogation.

Votre ligne a été résiliée le 16/07/21 et vos factures sont éditées le 16 de chaque mois d'où cette facture reçue datée du 16/07/21.

Votre facture de clôture sera éditée le 16/08/21 avec le remboursement de votre forfait que vous avez trop payé.

Retrouvez cette facture sur votre Espace client en cliquant sur ce lien dès demain ou après-demain :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/consu...

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une belle continuation et une bonne semaine.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

AHMAD
AHMAD

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Bonjour,

J'ai envoyé une lettre de résiliation de forfait mobile le 11 Septembre en utilisant le service de Resilettre. Pouvez-vous me dire si ma résiliation est bien reçu chez vous et aussi la date de pris en compte de résiliation. Merci beaucoup.

Visanna
Visanna

Visanna

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Bonjour Ahmad,

J'ai tenté de vous joindre, sans succès sur votre ligne mobile 0661.

Je vous ai laissé un message vocal, je vous invite à le consulter.

Nous sommes sincèrement navrés de vous voir nous quitter. Sachez que nous restons à votre écoute et gardons espoir de vous revoir un jour chez nous.

Visanna, Experte Bouygues Telecom

SURESH
SURESH

SURESH

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Bonjour, J'ai annulé ma liaison téléphonique avec Bougues en octobre.

J'ai reçu la facture. Mais je n'arrive pas à payer via en ligne dans mon espace client.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît comment le payer?

Fanny
Fanny

Fanny

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Bonjour Suresh,

Quel dommage de nous avoir quitté.
C'est avec plaisir que je vous propose mon aide :)

Si votre demande concerne vos 2 lignes mobiles résiliées le 30 septembre dernier, après consultation, je ne vois pas de paiement en retard, ni en attente. Tout est à jour.

Sachez que vous serez toujours le bienvenue si vous décidez de revenir chez nous.
Dans l'attente de vous revoir prochainement, je vous souhaite de passer une très belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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